Aller au contenu principal

Outils de mise en conformité de votre entreprise

Nouvelles normes a appliquer 

Les nouvelles normes concernant le devoir de vigilance, le harcèlement et l’égalité homme femme, impliquent des modifications en entreprise.

La loi demande la mise en place d’un système de recueillement des signalements, l’identification simple d’un canal de traitement de l’information et une communication claire.

De nouvelles missions entrent dans le cadre des ressources humaines. Nous avons fait de Wispeek un outil complet afin de mettre les entreprises en conformité, mais également pour accompagner les RH.

Wispeek vous accompagne dans la mise en conformité de votre entreprise

Wispeek est une plateforme de remontée d’information qui permet aux acteurs d’une organisation de communiquer tout évènement de manière simple, confidentielle ou anonyme.

La mise en conformité à la Loi Sapin II, la BRC v8, le Décret 2017 564, le devoir de vigilance, le harcèlement, est immédiate. Bien plus, la solution Wispeek permet de déployer une démarche qualité à tous les niveaux de l’entreprise.

Grâce à la plateforme, l’ensemble des acteurs internes ou externes de votre entreprise peuvent se connecter et vous avertir d’un évènement.

Pour les RH, le gain est important grâce à cette remontée d’information. C’est une vraie démarche RSE qui se met en place.

Soyez informé du climat de l’entreprise, éditez des rapports complets selon le type de message, éditez et suivez les statistiques.

Un outil complet pour vous assister dans la préparation de réunion, de contrôle ou d’audit.